L'EQUIPE

 
 
 
 
 
 
 
 
Aurore Corominas​comédienne

 

Originaire du pays catalan, Aurore Corominas mène ses études de Lettres jusqu’à sa maîtrise qu’elle réalise sur "Elle" la pièce la plus drôle de Jean Genet.

Elle décide de la mettre en scène au conservatoire du Centre à Paris où elle suit la classe d’art dramatique. Elle achève ses études théâtrales à l’ESAD (Ecole Supérieure d’Art Dramatique) dirigée par Jean-Claude Cotillard qui met en scène sa promotion (2006-2009) dans "Le Mélodrame", spectacle burlesque où l’on retrouve tout son humour et son fameux sens du "timing". De 2007 à 2010, elle fait partie d'un groupe de mime rock&roll unique en son genre, "Airnadette" avec lequel elle a fait, entre autres, la première partie de la chanteuse Camille à la Cigale, et de -M- à Bercy.
Elle joue dans la troupe CLAMEUR PUBLIC depuis février 2010, notamment dans les spectacles poétiques "Yunus, les eaux de mon âme" et dans "Désirs bucoliques", une performance poétique de rue, poésies japonaises classiques et contemporaines.

En 2015, elle obtient un master d’interprète en Langue des Signes Française. Récemment, elle a tourné dans le film de Robin Campillo "120 battements par minute", Grand Prix du jury au festival de Cannes 2017, dans le rôle d'une interprète en langue des signes.

Elle intègre les Compagnons de Pierre Ménard en 2017, en tant qu'interprète et traductrice dans le spectacle "Ysengrin".