L'ÉQUIPE

 
Gilles Bordonneau

Gilles Bordonneau

arrangeur

"Après des début dans l’harmonie « L’Avenir de Carcans » (Ah, les défilés du 11 Novembre, la Ste Cécile et son banquet,…), je suis entré en classe de clarinette au Conservatoire de Bordeaux, tout en poursuivant des études traditionnelles.

Quelques années plus tard, un bac scientifique en poche, je me suis inscrit en fac de musicologie, bien décidé à devenir prof, tout en continuant à faire de la musique. J’ai aussi monté un groupe avec deux amis, ça s’appelait « Prise Multiple ». Nous chantions en français, dans tous les styles. Depuis, je n’ai pas arrêté de jouer et d’écrire. J’ai quand même continué la fac, ce qui m’a a permis de travailler l’harmonie, le chant, la musique électroacoustique…

Depuis plus de 25 ans, j’ai travaillé avec des artistes et compagnies tels que Olivier Gerbeaud et la compagnie Mutine, l’Ensemble de Poche, David Buhatois, Les Taupes Secrètes Artistes Associés, La compagnie Cirk’On Flex, MCa, Le centre Mikado, le Théâtre à Coulisses et la compagnie Le Glob/Jean-Luc Ollivier, Fred Batista, la Compagnie Humaine, La compagnie Choc Trio, The Film, Zimpala…"

Gilles Bordonneau et Olivier Gerbeau ont réalisé tous les arrangements des chansons du spectacle Les Zatipiks.